• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pardon si on ne répond pas toujours dans les temps que vous

Donc, si c'est vraiment urgent, on ne pourra pas répondre et si c'est une histoire de goût des sécrétions vaginales au cunilingus, ou pour savoir si les pertes qu'on a eu signent une ovulation, ça fait rire jaune.
sic....

quand je dis que vous utilisez des pirouettes...quel dommage!!!
On peur parler de tout mais pas à n'importe qui " dit Raymond Devos...

Et si nous essayions de le faire sans mauvais esprit??sans vulgarite???

Vous savez rassurer les femmes lorsuqe le besoin s'ne fait sentir..mais etes acide aussi...;-)

CRP

Quelles pirouettes ?
Le site n'est pas tenu en temps réel, ce n'est pas faisable. Il est donc impossible de répondre aux urgences médicales. Quand c'est un besoin d'info urgent, il y a quasiment forcément de l'attente.

Et forcément aussi, certaines questions qui sont angoissantes pour leurs auteurs peuvent faire rire jaune (si tu sais ce que ça veux dire) par rapport à certaines urgences genre FC ou GEU.

Dis, mis à part râler après les réponses qui te sont faites, ou secouer les puces aux personnes à qui tu réponds (et qui n'en ont franchement pas besoin), tu sais faire autre chose ?

Murielle

Murielle,
je n'ia rien dit à propos du delai..je ne me le permettrais pas,je saisbien que la journee d'un Doc en service est..surchargee et fort longue...
rien à dire moi à ce propos..
chacun fait dans la mesure de ses possibilites ,et c'est bien normal.

Dites moi, faut pas prendre mal ce que je dis!!!!!!! ok je fais un peu ( bcp ) de la provoc mais ne la prenez pas pour ce qu'elle ne veut pas être.

CRP

Retour