t'as bien retenu la leçon philo! :D
S sydney Guest 27 Avril 2006 #12 27 Avril 2006 #12 comme quoi les fessées , une bonne méthode d'éducation !!! pour les popinettes surtout !!
T titef New Member 27 Avril 2006 #13 27 Avril 2006 #13 en aprlant de fessée syd! c qd le rencontre en bretagne? moi j'y suis toute la semaine prochaine! bisous
en aprlant de fessée syd! c qd le rencontre en bretagne? moi j'y suis toute la semaine prochaine! bisous
P philomène New Member 27 Avril 2006 #14 27 Avril 2006 #14 Bon ben au cas où y en aurait qui sauraient pas, j'y serai début août !!! Woooouarfff ! N'empêche, il va bien falloir que les bretonnes et bretonnes par alliance se rencontrent, hein, Ploum, Gugute...etc...
Bon ben au cas où y en aurait qui sauraient pas, j'y serai début août !!! Woooouarfff ! N'empêche, il va bien falloir que les bretonnes et bretonnes par alliance se rencontrent, hein, Ploum, Gugute...etc...
P ploum New Member 27 Avril 2006 #15 27 Avril 2006 #15 vivivivi... y faut, nan mais ! heu, pourquoi par alliance??????????? chui pas une vraie bretonne, c ça, tu veux t'battre, tu veux t'battre??? :axe:
vivivivi... y faut, nan mais ! heu, pourquoi par alliance??????????? chui pas une vraie bretonne, c ça, tu veux t'battre, tu veux t'battre??? :axe: