Je vous préviens j'ai une tête de pou :lol:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 17 Novembre 2007 #16 17 Novembre 2007 #16 Je vous préviens j'ai une tête de pou
NovaYes fémicoach 17 Novembre 2007 #17 17 Novembre 2007 #17 ah justement on veut voir qu'est ce qui t'as pris au fait???? tes proches ils aiment?
Marikolette Administratrice Membre du personnel 17 Novembre 2007 #18 17 Novembre 2007 #18 Bon, en fait , mes cheveux étaient si longs, qu'avec l'electricité statique, depuis deux jours c'était l'horreur...incoiffable ma tite tête Ni une ni deux (jamais de demi-mesure chez môa,ni de regrets) ...je file chez ma Zoupita et hopsssss je montre le magazine ne disant , je veux ça
Bon, en fait , mes cheveux étaient si longs, qu'avec l'electricité statique, depuis deux jours c'était l'horreur...incoiffable ma tite tête Ni une ni deux (jamais de demi-mesure chez môa,ni de regrets) ...je file chez ma Zoupita et hopsssss je montre le magazine ne disant , je veux ça
F flogerbis Active Member 17 Novembre 2007 #20 17 Novembre 2007 #20 je vais partir au travail sans voir la nouvelle mariko ?? :?