papiers à remplir qd on se sépare d'une ass mat??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

papiers à remplir qd on se sépare d'une ass mat???

Comme vs le savez je mets fin au contrat ac ma nounou.Je voulais être sure des papier à lui fournir.J'ai déja commencé à remplir l'attestation d'assedic.Y'a-t-il autre chose que j'aurais oublié????

Merci!

M

marly

Guest
Une lettre de licenciement aussi.... obligatoire. et une lettre de préavis également...
C'est ce que j'ai dû faire pour ma nourrice lorsqu'elle a cessé de garder mon grand (parce que il commençait l'école) alors qu'elle allait gardé ma fille...
ça marque vraiment la fin du contrat...

voili voilou

bisous

Oui oui la lettre de licenciement je la lui ai faite déja c'est bon j'étais ds les délais.Ms j'agnoisse de ne pas lui fournir ts les papiers qu'il faudrait.J'ai voulu aller à la PMI pr qu'ils m'aident ms ils disent que ca ne les concerne pas alors je vs demande.

Y'a-t-il un certificat de travail à fournir?Les 2 volets de l'attestation d'assedic sont à donner à la nounou ou j'en garde un???

En fait je l'ai employé en déc 2004 dc comme son contrat se finit à la fin de ce mois ci et qu'elle a pris ttes ses vacances,je ne lui dois que celles du mois de décembre 2004.Je les ai inclus ds la paye.Ms tu dis que je dois lui faire en plus du contrat de travail et des feuilles d'assedic un solde de tt compte écrit disant un truc du style que la somme recu le tant est la dernière comprenant sn salaire de déc et les congés payés???

Merci!

Au fait que dois-je faire la feuille jaune que je garde?Je la garde ds mes papiers ou je dois l'enoyer qq part?