palmarès des betises, c'est ici!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

palmarès des betises, c'est ici!!

allez les filles, notez ici les plus "jolies betises" que nos chers enfants aient faites! qu'elles soient droles ou exaspérantes... je suis sure que vous avez de "bons souvenirs" a partager sur le sujet non? moi j'en ai a foison, je les ajouterai au fur et à mesure aussi! le but c'est avant tout de rigoler (à défaut de s'arracher les cheveux !!)et de compatir, et surtout de prouver une fois de plus que l'imagination enfantine est sans limite!!!

c'est parti..... !!!

Ana

New Member
Coucou Annabelle,

La derniere en date de Sarah c'etait il y a 15 jours.

Nous etions partis a Paris pour aller voir un film "cine - piano" au cinema le Balzac pres des Champs. Comme nous etions en avance, nous sommes alles boire un the /chocolat chaud au Starbucks cafe.

10 mns plus tard le chocolat chaud de Sarah etait sur le pantalon et les nouvelles chaussures en daim (pas encore impermeabilise) de mon homme.

Mon homme a passe le journee avec un pantalon degueu de chez degueu : cine, falafel au marais et promenade dans le quartier pour finir a la place des Vosges.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Celle d'hier de mes loupiots : une belle lessive de tous leurs vêtements de la journée (pulls compris sinon c'est pas drôle) dans le bain puis jetés par terre avec de l'eau partout dans la salle de bain....

Quand Eliott était petit (18 mois environs) il avait mis les clefs de la voiture, le portable de mon mari et les clefs de la maison dans le container à poubelle prêt à partir avec les éboueurs.

Un beau gribouillage de Chloé au feutre sur un mur que je venais de repeindre.

Qu'est ce qui nous a pris d'en vouloi un troisième, hein ? :lol: :lol: :lol:

micha

Fan de mes zèbres
)Oh là là, mais je ne sais même pas si j'aurai assez de pages pour tout raconter ! Mon ainé est plutôt sage, ses bêtises se comptent sur les doigts d'une main.
Mais mon cadet...Attention ! :? C'est un sac à bêtises. Dès qu'il y en a une à faire il l'a fait. Il en fait même auxquelles personne n'aurait jamais pensé !!

Bien sûr, il me fait des gribouillis sur les murs pretextant qu'il n'avait pas trouvé de feuilles pour faire ses dessins. Certains gribouillis sont faits avec un stylo magique à l'encre sympathique comme ça ça brille quand on met la lumière dessus.
Il monte sur le tas de bois en se prenant pour un chevalier (pas très stable le tas de bois... :? )
Ce qu'il adore c'est se gribouiller le corps, surtout la figure, avec des feutres.
Et puis il pique les outils de mon zom, il ;les cache dans son lit et il dort avec...C'est pour le protéger la nuit...

Mon fils adore les requins et il en a pas mal en plastique, et voilà qq jours, je veux aller à la toilette, je soulève la planche, et là, je tombe nez à nez avec un requin!!! ma fille n'avait pas trouvé mieux comme cachette... :lol: :lol: