wouarf... heu, joker :oops: :lol: !
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Mai 2006 #17 14 Mai 2006 #17 Alors Loli tu es mieux ? Est ce que ca veut dire que ca serait encore une pepette ? Bisous !
L Lolitapepita Guest 14 Mai 2006 #18 14 Mai 2006 #18 Oh que non ca ne va pas mieux .... et le prie c'est que je n'arrive même plus à ouvrir les yeux tellement je suis fatiguée.... une vraie galère !
Oh que non ca ne va pas mieux .... et le prie c'est que je n'arrive même plus à ouvrir les yeux tellement je suis fatiguée.... une vraie galère !
F Flamandrose20 New Member 14 Mai 2006 #19 14 Mai 2006 #19 je peux venir dans ton club???? :-& :-& Moi aussi ça va mal, très mal... je voulais tenter l'homéo mais c'est quoi le postadoxine?? Faut une ordonnance? Je suis preuneuse aussi!
je peux venir dans ton club???? :-& :-& Moi aussi ça va mal, très mal... je voulais tenter l'homéo mais c'est quoi le postadoxine?? Faut une ordonnance? Je suis preuneuse aussi!
L Lolitapepita Guest 14 Mai 2006 #20 14 Mai 2006 #20 Flamandrose20 a dit: je peux venir dans ton club???? :-& :-& Moi aussi ça va mal, très mal... je voulais tenter l'homéo mais c'est quoi le postadoxine?? Faut une ordonnance? Je suis preuneuse aussi! Cliquez pour agrandir... oh oui ma tite steph !!!! pfffffffffffff jsuis naze et en plus fo s'occuper du plus grand dodoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Flamandrose20 a dit: je peux venir dans ton club???? :-& :-& Moi aussi ça va mal, très mal... je voulais tenter l'homéo mais c'est quoi le postadoxine?? Faut une ordonnance? Je suis preuneuse aussi! Cliquez pour agrandir... oh oui ma tite steph !!!! pfffffffffffff jsuis naze et en plus fo s'occuper du plus grand dodoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo