Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette

BON REVEILLON à TOUS !!

Santé , bonheur, sérenité et plein de sous pour cette nouvelle année:
mais surtout plein de grainous pour nos esperettes!!! :p

Ici, reveillon chez des amis. on sera une vingtaine. Edwin sera avec nous!
Il a eu hier son lit de grand!! Tout blanc! Mais impossible d'aller le chercher , vu le Verglas.

Impossible de joindre gygy en ce moment! Mais mon logiciel en ligne me dit que les résultats de ma pds (Trisomie 2&) sont tout bons, tout bons!! :p :p Je suis soulagée. et j'tattends le 5 pour avoir confirmation de ma gygy !! :p :p
Je vous embrasse tres fort les filles...
et je vous souhaite plein plein de belles surprises pour 2009 !!

A l'année prochaine!! :p

alex.steph a dit:
Je n'oublierai jamais le soutien que vous m'avez toutes apporté.
Comme le disais Rashella (si joliment d'ailleurs), il faut gardez espoir. La vie nous réserve bien des surprises. Vous sortirez de ce combat beaucoup plus forte et vous aurez acquis beaucoup de qualités en plus. Vous serez beaucoup plus tournées vers les autres (même si quelque fois, on se fais avoir), votre capacité d'écoute sera bien plus grande ...
Des qualités que malheureusement peu de gens ont encore sur cette terre!
Je pense bien à vous toutes. Continuez à vous battre comme vous le faites et le bonhuer sera au bout!
A bientîot

alex
Ton message est très joli Alex ; il est vrai que parfois on se fait avoir en étant à l'écoute d'autrui mais je m'aperçois que qd ça ne va pas, si je peux aider en remontant le moral de qqn, ça m'aide moi-même, je ne saurais expliquer

Je vous souhaite à toutes un très bon réveillon, et à demain pour un nouveau post, une nouvelle année, un nouvel espoir

Gros bisous

C'est super Peggy pour tes résultats de la Trisomie !

Je vous souhaite un très bon reveillon, une bonne année 2009, et tout plein de bonheur !

Faites attention si vous prenez le volant, avec ce temps ! Prenez soin de vous !

Bisous à toutes !

emanymton

dents vous avez dit dents
je vous souhaite à toutes de bonnes fetes de fin d'année et croise mes doigts pour toutes celles qui attendent... et je dis xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Biz à toutes et aux bb du post

Ema