ovulation | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ovulation

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Sinon comme te le dit mumu, utilise des tests d'ovulation, quand le test est positif, l'ovulation intervient dans les 36 heures en moyenne si mes souvenirs sont bons.
Si tu dois en acheter, tu peux essayer d'en trouver sur un site célèbre d'enchère, ils viennent du Canada et sont bien moins chers qu'en pharmacie. Ils sont très fiables, j'ai conçu ma puce avec il y a 14 mois ! :wink:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Oui, c'est le bon site! Inutile d'en faire tous les jours, tu peux en faire autour de l'ovulation, c'est à dire, si tu as des cycles de 28 jours, tu peux les commencer à partir du 7ème jour qui suit le premier jours de tes règles.
Ne t'inquiète pas leur notice est très bien faite, tout te sera expliqué en français. Pour ma part j'en avais pris une vingtaine, je n'en ai utilisé que 8. La date de péremption va assez loin.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
je ne les avais pas payés cher mais je ne me souviens plus des tarfis, en tout cas, je devais en avoir 20 pour le prix de 3 ou 4 en pharmacie ! et ils sont aussi fiables. Oui tu peux commencer à partir de demain, surtout que tes cycles sont bien réguliers.