Marie j'étais dans ton cas, 2 ans ca n'est pas forcement signe de problème ca peut encore etre de la faute à pas de chance...Ma 1ere grossesse est arrivé au bout de 6 mois (février plus de pilule et juillet enceinte) et la 2eme grossesse on essayé pendant 2 ans et demi (pour dire j'avais à peine repris la pilule pendant qlq mois apres la naissance de ma fille) et j'ai consulté à partir d'un an d'essai sans rien, mon gygy ne comprenait pas examen OK, à reculer les echéances on est arrivé en Mai de cette année ou j'ai commencé un cycle sur clomid (inducteur ? d'ovulation) les TP c'était quasi tout les jours
mais non ca n'a pas marché, debut juin je revois gygy qui dit que c'est un blocage psy et qu'on commence les piqures en septembre pour court circuiter la tete...
Je me suis dit Ok on lache l'affaire on attend septembre, niveau TP, calcul de date etc, c'est completement sorti de ma tête completement je t'assure, je devrais pas le dire
mais dans ce cycle je crois qu'on a humhum peut etre 3 fois et sur ces fois il a fait dedans
peut etre 1 fois et abracadabra enceinte sur ce cycle, j'avais meme du retard et je n'avais pas remarquer c'est pour te dire que bahhhhh voila quoi on y pensais plus du tout....
Mon expérience montre que c'est possible après 2 ans de tomber enceinte sans qu'il n'y est de probleme....
j'espère que ca t'encourage....
bisou