ovulation tardive?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ovulation tardive??

Moi je suis comme Philomène!
En général, je repère l'ovulation à la glaire, l'augmentation de la température arrive avec 3 jours de décalage chez moi!

C'est vrai que la courbe de temp ne veux rien dire pour certaines (pour moi non plus peut-être)mais bon si ce n'est pas ++ pour cette fois, je vais essayer la prochaine courbe différemment (t° anus :evil: ) et puis je laisserai tomber cette méthode...A propos des glaires... comment sont-elles généralement??

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Franchement, d'expérience il n'y a que la température rectale qui soit vraiment fiable....

Elles sont transparentes et filantes juste avant l'ovulation, un peu comme du blanc d'oeuf.

Pour info, je prends ma tempé par voie buccale et c'est tout à fait fiable.
Ce qui compte ce n'est pas la t° en elle même, mais le décalage entre les 2 plateaux.

Si je vous montrais ma courbe (chose impossible puisqu'elle est à la maison) on dirait une vrai montagne russe mais pour enfant :lol: il n'y a pas de grands écards pour pas avoir peur pfff si j'y pense demain je l'apporte avec moi... je n'ai jamais fait attention aux glaires éventuelles comme j'ai souvent des petites pertes...