ovulation tardive?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ovulation tardive??

Bonjour,

ma courbe de temp et un vrais casse tête la plus part du temps elle est en dessous de 36.3 voire 35.8 mais ces dernier jours j'ai eu 36.4 et même 36.6. alors je voulais savoir si on pouvait encore ovuler à J22, J23, J24?? Là pour le moment j'ai mal au bas ventre et aux seins comme si j'allais avoir mes règles mais elles ne sont prévue que pour la fin de semaine...

chuis fatiguée en +

Merci de vos réponses averties

Canelle

Oui, bien sûr que tu peux ovuler plus tard. Et si tu viens juste d'ovuler, tu n'auras pas tes reds à la fin de la semaine mais dans 15 jours.

Tu sais, la température ne veut rien dire pour 20% des femmes. Donc si tu n'arrives pas à interpréter tes courbes, laisse tomber le thermomètre.
L'ovulation intervient normalement entre 12 et 14 jours avant les reds donc si tu as des cycles à peu près réguliers, ça te permet de cibler celle ci.
Autrement, les signes que tu donnes peuvent être des signes annonciateurs de règles mais aussi des signes de grossesse.

Bises

Généralement l'état de la glaire est plus significatif que la T° (pour moi en tout cas en plus il y a la douleur... aujourd'hui j'ai mal au ventre quand je m'assied, je sais donc que dans 15 jours à la même heure, les coquelicots seront là !