Ovulation et règles...... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovulation et règles......

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Difficile à dire. Ma belle soeur a eu des règles absoluments normales pendant les trois premiers mois de sa grossesse.
Donc soit tu as un microbe qui fausse tout, soit y'a un hic !

emanymton

dents vous avez dit dents
Alors pour repondre à ta question, oui possible d'ovuler 7j avant les reds, ahahah moi!!! lol
Bref si ponctuelle comm l'ecrit Mumu bizarre...
Attend un peu pour voir comment ça evolue, si bobo bide file aux urgences biensure.
Ema

Bon, cet aprem, les douleurs de poitrine ont largement diminué mais les pointes à l'ovaire droite ainsi que la pesanteur dans le bas ventre sont toujours présentes. Donc je vais laisser passer le week end et si toujours pareil lundi, j'irai voir mon doc. On verra bien.
Merci pour vos conseils :wink:

Megan

Salut Mégan
J'ai vu que tu étais sur le forum
j'espère que tu vas bien et que tu comprends mieux ta courbe
Finalement tu avais p-ê ovulé J22 la dernière fois, pour ce cycle-ci, elle semble plus stable, qqchose de changé?

Merci de venir aux nouvelles Lily. Je ne post plus en ce moment car pas grand chose à dire et pas trop le moral :cry:
En effet, ma courbe de ce mois ci parait plus stable mais rien n'a changé car mon traitement pour la thyroide avait été changé début octobre. Je vais retenter des tests d'ovu ce cycle. Je pense d'ailleurs commencer auj.
Et toi, comment va??? Au fait, que veut dire le syndrome de ..... (j'ai oublié le nom :? ) dans ta signature.

Megan