Ovulation et règles...... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovulation et règles......

Me revoilà pour une nouvelle question :oops: .
J'ai mis ma courbe sur fertility qui m'a trouvé une ovu à J27, j'étais à J34 hier avec douleurs très fortes à la poitrine (depuis environ 10 jours), dans le bas ventre (avec pic à droite). Auj, temp à 36°9 (donc pas de baisse par rapport à ces derniers jours) avec toujours ces douleurs présentes et............ :twisted: sont arrivées (saignements plutôt rouges, ce qui n'a jamais été le cas avant car ça ressemblait toujours à du sang séché en début).
Se peut-il que les règles arrivent 7 jours après l'ovulation??? Mes douleurs de poitrine avaient toujours disparu la veille des :twisted: jusqu'à maintenant...... :? Et là, j'ai l'impression d'avoir un poids sur le bas ventre. Ce problème est lié aux :twisted: ???
Je sais plus à quoi me fier vu que tous mes cycles sont différents depuis janv :?

Megan :roll:

hummmm habituellement ta T' descend avant tes mensualités...

tu as été combien de jours aux alentour de 37?

rapelle-moi, ton doc , il les voit tes courbes?

J20 37°
J21 36°9
J22 36°5
J23 36°7
J24 36°9
J25 36°7
J26 36°9
J27 36°8
J28 36°9
J29 37°1
J30 37°1
J31 37°1
J32 37°
J33 36°9
J34 36°9
J35 ou J1 36°9

Voilà mes temps Milou pour un ptit récap. Ma gygy a vu mes courbes quand je l'ai vu le 18 oct........
Voili voilou......

Megan

Voilà, auj temp à ..............36°9 :lol: et toujours les mêmes douleurs mais saignements un peu plus abondants mais de manière très ponctuelle.
Mumu, si ce sont des règles anniversaires, elles ne doivent pas être importantes ou bien idem que les règles en temps normal?? :roll:

Megan :roll: