salut andree,
merci beaucoup pour ton message ca ma toucher !!!Et pour reponde a ta quetion oui jai deja porter plainte mais ca na pas donner grand chose car je ne savais pas a 18 ans ce que je devais faire quand ont porte plainte et cest un cercle visieux la violance ca ma prix 2 avant de me rende compte de ce qu'il me fesais et quand je m'en suis rendu compte ca ma pris 9 mois pour trouver le moyen de sortir ma fille et moi de la ,jai passer une semain een centre d'herbergement pour femme vitime de violance conjugale et apres ma sortie il cherchais encor a me faire du mal et ca continue quand jai rencontrer le pere de ma deuxieme fille il a tout fait pour me faire du mal ,j etais enceinte de 4 mois et j avais deja des contrations ,ireguliere mais qui durais des deux trois heure de suite ,a 31 semaine de grossesse il mon hospitaliser 24 h car j'allais acoucher ,mon bebe a eu un retard de croisance a partir de la quand jai acoucher moi javais 38 semain +++ et elle n avais que 35 semaine ,ca ete dure ,mais ont s en nai sortie mais le pere de ma premiere continue et n arretera pas ca va etre pire lorsque son pere ( de famille d'acuille ) va mourir ,et je ne suis pas la seule de cets blonde qui a porter plainte il y en na d'autre apres-moi ,cets ca qui est le pire !!!la seule chose qu il a eu pour tout ca cest pour ma premiere plainte il a passer 3 ou 5 jour en prison et il a reussi a ce faire des amis :x ,mais je ne peux rien n y faire des fois j aimerai le provoquer au point ou il me fraperais,et qu il y est quelqu'un de cacher qui puis appeller lambulance et la police ,mais jai mes fille et je ne peux pas faire ca je ne sais pas comment ca peux virer ,et je ne suis pas la seule pour qui ca ete aussi injuste et cest ce qui me fait chi.... et oui jai peur de lui encor,un jour une fille va l avoir et le mettre en prison et jai hate a ce jour car je vais pouvoir demontrer que jai raison qu un gars qui a battue une femme une fois va toujours le faire et il vont me croire et peut-etre le juger pour toute les plainte que jai porter contre lui ,cest sur que si j etais pas pauvre la police m'ecouterai un peux plus mais je ne le suis pas ,alors je prend mon mal en patience !!!!Merci encor pour ton message
kgloor