Ovulation de mauvaise qualité? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovulation de mauvaise qualité?

emanymton

dents vous avez dit dents
Il y a des femmes qui tombent enceinte pendant les reds d'autre juste avant d'autre juste apres...
La nature fait que les ovocytes ne sont pas tous correctes et pareillement pour les zoides. C'est comm ça...
Ema

Merci les filles, c'est plus fort que moi, j'essaye de trouver une raison à la FC, sans doute pour m'empêcher de culpabiliser!
Alors qu'il suffit d'admettre que c'est comme ça, que rien ne sert de tout rationnaliser!

Merci choco, je suis en plein dans la semaine des calinous intenses!
Au fait, je n'ai pas eu l'occasion de te le redire mais je suis super contente pour toi!!
Je me souviens qu'on avait psychothé ensemble le mois dernier et ça me fait très plaisir de voir que ta grossesse s'annonce sous de très bons augures!

saou

New Member
Bonjour Sophie,

Il n'y a malheureusement pas de raison pour expliquer pourquoi on fait une fausse couche.

Si tu as fais une FC ce n'est sûrement pas de ta faute, la nature c'est elle qui a décidée.

Je te souhaite beaucoup de courage car je sais comme c'est difficile, j'ai fais deux fausses couches la dernière fin novembre.

Tout le malheur que je te souhaite c'est de retomber enceinte et là que ça marche. Disons que ça marche pour toutes les personnes qui ont traversé les mêmes épreuves que nous.

Je croise les doigts.
:) :) :) :)

Saou

emanymton

dents vous avez dit dents
La raison en majorité est que : il y a des ratés dans le mecanisme... faute à pas de chance, fautes à pleins de possibilité...y'en a bien dans la fabrication de ce que tu veux alors pour etre vivant...
Mais je comprends... je suis comm toi mais pour autre chose
Ema