Ovulation & clomid | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovulation & clomid

Bonjour à toutes !

Suite à des cycles de + de 45 jours et donc à une ovulation tardive et un peu faiblarde, ma gygy a décidé de me mettre sous Clomid à partir du prochain cycle (1cp/jr de J2 à j7) pour donner un p’tit coup de pouce.

Ce traitement a superbement bien fonctionné il y a 3 ans car elle me l’avait déjà donné pour les mêmes raisons et au bout du 2° cycle je suis tombé enceinte.

Sous Clomid, quand est sensée avoir lieu l’ovulation ? Combien de jours généralement après la prise du dernier comprimé ?

Je compte faire des tests d’ovu pour bien cibler la bonne période mais à partir de quand commencer ???

Merci d’avance BEAUCOUP de toutes les réponses que vous voudrez bien me donner.
Biz’

Alors pour mon loulou y'a 1 an et 9 mois, j'avais ovulé sous clomid à J21.

Depuis qu'on essait bb2:
1er cycle sous clomid, test ovu + à J 16
2eme : J11
3eme : J15
et là, je suis à J12 et pas encore.........

Je suppose que ma réponse ne t'aide pas des masses ;-)
Bonne chance.

Merci beaucoup de ta réponse et surtout d'avoir pris le temps de le faire.

Par contre, sans Clomid tes cycles étaient de combien ? Clomid te fait-il ovuler + tôt ?

Merci me dire.

D'autres avis svp ???? :roll:

Merci encore et je te souhaite très vite un beau +.
Biz'

euh........ sans clomid??? je n'ovule pas....? j'en sais pas grand chose, mais j'ai constaté que sans clomid, mes regles ne reviennent que forcées par duphaston, donc je sais pas.
Pour info, je suis tombée enceinte au 5eme cycle sous clomid (pas d'affilée car mon homme n'est pas là chaque cycle).
Je croise les doigts pour que ca marche avant les 6 cycles permis.

salut sevy, je suis exactement dans le meme cas que toi. j'ai attaqué clomid ce matin pour les meme raison que toi. prescrit de j 2 a j 7 mais 2 comprimés.
mon gygy m'a dit que je devrais avoir des cycles "normaux" entre 28 et 32 j ( au lieu de 45 a 60j).
donc normalement pour que l'ovulation soit meilleur ils nous font ovuler plus tot et plus fort !!!!