Ovocytes de mauvaise qualité? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovocytes de mauvaise qualité?

Bonjour les filles,
J'ai deja poster sur "Fertilité" mais je me dis que vous etes en PMA et pourrait peut-etre m'aider.
Pour celle qui ne m'ont pas deja lu voici mon histoire:
J'ai 39ans ,nous avons tenté 2 Fiv,la 1ere : 2 embryons sur 9 ovocytes et la 2eme 1 seul embryon sur 13 ovocytes.D'apres le gygy il me faudrait avoir recours au dons d'ovocyte vu le faible taux d'embryons que nous avons eu.
On me parle aussi d'ICSI comme le spermograme est bon, qu'en pensez vous?Le fait-on dans le cas de mauvaise qualité d'ovocytes,ou est-ce uniquement pour mauvaise qualité de zozos?
Chez moi les Fiv ne sont pas rembourser et sont tres onereux, je voudrais si jamais on decide de le refaire mettre toutes les chances de mon coté.

Je suis desesperee aidez moi :cry: :cry: :cry:

Donnez moi votre avis svp , je vous en remercie d'avance :wink:

J'ai eu droit à une ICSI pour une mauvaise qualité de sperme mais je pense qu'on peut aussi le proposer dans le cas d'une mauvaise qualité d'ovocyte.

A partir du moment où les médecins choisissent un bon ovocyte, ils introduisent 1 bon spermato.............ça donne quand même plus de chance que d'en laisser un certain nombre se débrouiller.

Il paraît que les icsis donnent de meilleurs résultats alors si on te le conseille, je serais toi je tenterai le coup.

Courage :wink:

oui ca laisse quand meme plus de chance d'avoir des brybry !!! essaye de voir avec ton gygy !
gros bisous a toi !!!

je pense qu'il y aurait plus d'embryons en icsi étant donné que le zozo est directement mis dans l'ovocythe : on lui mâche le travail !
Nous ona une mauvaise qualité de sperme et d'ovocythe, enfin c'est stt que je n'en produit pas beaucoup : 1ère fiv : zéro ovocythe, 2ème : 7 follicules, 4 ovocythes qui ont donné 3 embryons en icsi.

On m'a parlé aussi de don d'ovocythe.
Courage,
Flo

Merci les filles pour vos conseils, je vais de ce pas en parler a mon gygy en esperant qu'il m'encourage aussi a passer par l'Icsi.
J'ai tellement peur d'un autre echec :cry: :cry:

Merci encore et bon courage a celle qui comme moi sont dans l'attente d'un beau + :wink: