Ovaires Polykystiques | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovaires Polykystiques

MERCI MUMU

HELLO

Contente de cette interpretation , je me sens en sécurité a present , quand a moi , j'ai toujours des nausées, et j'ai une boite qui ne me quitte presque pas , je dors même avec , car les craches montent toujours aussi tant dans ma bouche, j'ai souvent envie de vomir mais pas trés souvent, du moins plus comme au debut ou je vommissais plus d'une fois par heure, je ne sais pas j'ai des mycoses entre les doigts de mon pieds, ça me demangent enormement trés souvent, mon mari a aussi la même chose sinon même pire que moi , d'ailleur il ne porte presque pas de chaussures fermées , car ça le demangera quand il fera chaud a l'interieur de ces chaussures. Je ne sais pas avec quels médicaments on peut lutter contre ces mycoses-là
Merci encore milles fois, et toi comment vas-tu ? j'espere bien , ta maladie a -t-elle totalement disparue, je le souhaite en tout cas.

BIG KISS

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, guérie. C'est mes élèves qui ne sont pas contents d'avoir à nouveau cours ! :roll:

Pour les mycoses, il y a des traitements locaux qui ne gènent pas la grossesse, mais là, je serais bien incapable de donner le nom d'un médicament. Le plus souvent, d'ailleurs, pour limiter ces problèmes, les médecins recommandent de garder les pieds à l'air libre, en évitant les chaussures fermées, pour qu'ils restent secs. L'humidité aide la mycose à se développer.

TRÉS CONTENTE

J'aurais bien aimé etre ton eleve, mais l'ecole n'a pas été trop mon truc malgré que mon pére soit maitre et directeur d'ecole.
J'ai lu sur le net que les extraits de jus de panplemous etaient un remerde trés efficaces , mais je ne sais pas trop comment l'utiliser, je ne sais pas s'il faut ecraser ces extraits et le boire avec de l'eau , je me renseigne encore sur le net, j'ai deja beaucoup fouillé , mais je n'ai encore rien vue de vraiment sur

MERCI POUR TES REPONSES AUSSI PROMPTES

SALUTATION

Bonjour a vous,

JE suis toujours trés contente d'etre des votres aprés un long moment, je m'etais absentée pour aller au village de mon mari pendant presqu'un mois dejà.
Je vais entrer d'ici 3 jour dans mon 6e mois de grossesse , et comme a l'hopital on n'a annoncé mon accouchement pour le 27 Aout , cela me donne encore un peu de temps.
J'ai fait tous les examens et a part que ma gygy dit que je manque un peu de sang, tous les autres examens sont bons , elle m'a demandé de doubler la dose de FOLIFER que je prenais une fois par jouri, donc de prendre désormais 2 fois.
Je suis contente pour l'aide que ce site m'a apporté , et je prie pour que les problémes des autres trouvent aussi une solution comme la mienne , il faut etre patient et prier DIEU , car tout vient a celui qui sait attendre.

CLEMENCE DU CAMEROUN :D 8)