Croisage de doigt pour toi :)
S sphanie New Member 7 Octobre 2005 #12 7 Octobre 2005 #12 Merci les filles pour vos encouragements. Mais me voilà de nouveau inquiète. J'ai des saignements depuis hier soir (alors que mes règles sont terminées depuis le début de semaine). Vous croyiez que j'appelle le CHU ou c'est normal ? Bises Stéphanie
Merci les filles pour vos encouragements. Mais me voilà de nouveau inquiète. J'ai des saignements depuis hier soir (alors que mes règles sont terminées depuis le début de semaine). Vous croyiez que j'appelle le CHU ou c'est normal ? Bises Stéphanie
K kikine Active Member 7 Octobre 2005 #13 7 Octobre 2005 #13 le déca donne parfois des petits saignements, no stress!! :wink:
S sphanie New Member 7 Octobre 2005 #14 7 Octobre 2005 #14 Merci Kikine. C'est vrai que je suis un peu stressée :? et heureusement que tu es là pour me rassurer :wink: Bises Stéphanie
Merci Kikine. C'est vrai que je suis un peu stressée :? et heureusement que tu es là pour me rassurer :wink: Bises Stéphanie
R rashella Active Member 9 Octobre 2005 #15 9 Octobre 2005 #15 Desolee ,j'arrive toujours en retard Mais je vois que ma popine KIKINE :wink: est la pour te guider :wink: Bonne chance et je me joins a toutes les croissades de doigts pour toi ,Sphanie
Desolee ,j'arrive toujours en retard Mais je vois que ma popine KIKINE :wink: est la pour te guider :wink: Bonne chance et je me joins a toutes les croissades de doigts pour toi ,Sphanie