ovaire micropolikystique | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ovaire micropolikystique

lycia moi aussi mon gygy m'a dit que cela venait peut être aussi d'un blocage je pèse 46 kg pour 1m60 et je suis sans arrêt énervée (je fais un métier stressant , ) et la fatigue aussi je me lève à 3 h tous les jours, embouteillages.... et puis il y a aussi nos chers et tendres qui eux aussi peuvent être fatigués, stressés et cela joue aussi sur la fertilité. Mais ne te décourage pas moi aussi j'ai soi disant des ovaires polykystiques, traitement dudu et j'essaie de me remonter le moral tous les mois bisous à toi

coucou miss

juste un petit message pour te rassurer en te parlant de mon cas perso: j'ai des cycles irréguliers et j'avais fait une echo en mars 2004 ou l'on avait vu des ovaires micropolykistiques, ils etaient gorgés de follicules. les gyneco me disaient que j'avais sans doute une mauvais ovulation et que j'aurais des difficultés a tomber enceinte. on a commencé a vraiment faire des essais bebe a partir d'avril (sans aucun traitement) je me suis mariée en juillet, je suis aussitot tombée enceinte et la je suis a 5 mois de grossesse.... il s'est avéré que la fécondation a eu lieu au 35 eme jours de mon cycle! (si si) et seulement après 3 mois d'essais, donc tu vois, "dame nature a ses raisons que la raison ignore!!!!!"

grosses bises et tiens nous au courant

:lol: Merci, Zanini et Annababb, ainsi que toutes les autres qui m'ont reconfortés par leur témoignages et leur réponses.
Excusez- moi pour cette longue réapparition, mais en ce moment beaucoup de taf car bosse dans le commerce et je n'ai pas trop le temps d'aller sur le site.
En plus, il ya également la préparation des fêtes qui approche et l'achat de kdos pour toute ma petite famille.
Par ailleurs, je me suis un peu eclipsée pour ne plus trop psychotée.
Merci encore à vous toutes mes AMIES.
Je vous souhaite de passer de très bonne fêtes de fin d'année.
Bisous; lycia :wink: :wink: