ovaire atrofier | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ovaire atrofier

B

bébé2008

Guest
gygy pas très rassurant :shock:

le duphaston c'est vraiment quelque chose de léger

si tu n'as pas un bon contact avce ton gynéco change ... :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les ovaires dystrophiques compliquent les choses, mais ne sont pas un frein absolu pour avoir un bébé.

ovaires

le gygy que j'ai ete voir pdt mes vacances ma fait peur il ma demander que mon cheri fasse un spermogramme je lui est poser la question il ma dit que si il fallait le faire il le ferais. J'ai rdv le 30 aout chez mon gygy je lui demanderais de me prescrire un traitement pour stimuler mes ovaires car l'annee derniere il la fait mais le traitement ete trop fort pour moi et n'a pas essayer de m'en prescrire un moins lourd a supporter je ne sais plus quoi faire ca me desespere merci de me repondre ces sympa les filles j'ai trouver quelqu'un avec qui discuter :wink:

juy

New Member
c'est normal pour le spermogramme, mon gygy en a voulu un aussi avant le traitement, hors de question de me bourrer d'hormones avant d'etre sure que monsieur va bien :wink:

j'ai aussi 2 ovaires dystrophiés et un beau bébé a la maison, on lance le deuxieme, j'ai pas discuté on rattaque le traitement tout de suite puisque je n'ai jamais mes regles :roll:
en tout cas ca marche !! ne t'inquiete pas, tu as de la chance de voir des medecins qui réagissent vite :wink:

ovaires

merci de me rassurer c sympa petite question le spermogramme il faut le faire ou ds un laboratoire c ca? parce que mon cheri est chauffeur routier et part tte la semaine dc pour le faire ce bb il faut qu'on s'active le week end :lol: enfin c cool de me rassurer un petit peu c deja pas mal je vs embrasse bise