ovaire atrofier | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ovaire atrofier

bonjour,me revoila pour le meme pb mes ovaires. Je suis partie en vacances ds ma famille et j'ai du prendre rdv avec un gygy la bas car vraiment mal a l'ovaire droite le gygy ma fait une ecographie en me disant que j'avais une ovaire atrofier et je lui est dit que j'avais arreter la pillule depuis 2 ans pour essais bb il ma fait franchement fait peur il ma dit ss menagement que si je ne prenait pas un traitement pour stimuler mes ovaires a 40 ans je n'aurais pas de bb :cry: j'ai eu mes regles en juillet et la depuis 3 jours pertes marrons si quelqu'un pouvais me conseiller j'ai rdv avec mon gygy fin aout.merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Atrophiés ? Ce ne serait pas plutôt dystrophiques, par hasard ? En tout cas, les traitements, le genre clomid ou duphaston, ce n'est pas rare du tout, et ça marche !

ovaires

oui pardon excuse moi mumu c bien ca il ma donner du duphaston a prendre du 16 au 25eme jour du cycles mais j'ai pas mes regles a part ces pertes marrons dc je ne sais pas comment prendre duphaston merci mumu de me repondre vite

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les règles arrivent en général dans les dix jours suivant l'arrêt du dudu. Les pertes font partie des effets secondaires possibles.

Avais tu fait une courbe de température, pour repérer l'ovulation ?

ovaires

j'ai ete chez le gygy mardi et j'ai pas encore commencer duphaston tu crois que je dois le prendre tt de suite ou attendre que mes regles arrive et est ce que je risque vraiment de ne pas avoir d'enfant.bises