Re : Oummi,bon anniversaiiiiiiiiire! gros bisous
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 15 Avril 2010 #11 15 Avril 2010 #11 Re : Oummi,bon anniversaiiiiiiiiire! gros bisous
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 15 Avril 2010 #12 15 Avril 2010 #12 Re : Oummi,bon anniversaiiiiiiiiire! Bon anniversaire Oummi! Je sais que cette journée n'a pas été une journée d'anniversaire comme il se doit. Plein de pensées et gros bisous.
Re : Oummi,bon anniversaiiiiiiiiire! Bon anniversaire Oummi! Je sais que cette journée n'a pas été une journée d'anniversaire comme il se doit. Plein de pensées et gros bisous.
oummi où sont mes 7 nains???? 16 Avril 2010 #13 16 Avril 2010 #13 Re : Oummi,bon anniversaiiiiiiiiire! effectivement cilou je n'ai pas feter mon anniversaire plustard peut etre ... merci a toutes en tout cas bisous
Re : Oummi,bon anniversaiiiiiiiiire! effectivement cilou je n'ai pas feter mon anniversaire plustard peut etre ... merci a toutes en tout cas bisous
Tifam Peoplette pipelette 16 Avril 2010 #14 16 Avril 2010 #14 Re : Oummi,bon anniversaiiiiiiiiire! Rhoooo je suis en retard, très bon anniversaire Oummi !!!!!!!! ♥
Re : Oummi,bon anniversaiiiiiiiiire! Rhoooo je suis en retard, très bon anniversaire Oummi !!!!!!!! ♥
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Avril 2010 #15 16 Avril 2010 #15 Re : Oummi,bon anniversaiiiiiiiiire! joyeux anni ma oummi