ouf !!!!!!!! enfin | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ouf !!!!!!!! enfin

Puce

New Member
Super nouvelle.
Pour la crème, j'ai utilisé la mustella, aucune vergéture mais je dois avoir une bonne peau. Et j'ai de bons abdos donc ma peau n'a pas été trop étirée.

Maternité sur Marseille pour cissou

bonjour Cissou

Tout d'abord, je te félicite pour ta grossesse.
Moi j'attends désespérément (nous avons envie de faire le troisième.
Je souhaite que tout se passe bien. concernant ton boulot, il faut voir ce que tu fais.

Tu habites Marseille ?
Moi jy ai habité jusqu'à l'âge de 34 ans.Maintenant je vis à bouc bel air (à 20 kms de marseille)

Pour mon premier garçon, j'ai accouché à la Clinique Beauregard(12ème arrondissement), et pour mon deuxième, à la Maternité Sainte Monique (hôpital St Joseph).
Si je devais accoucher encore à Marseille, j'irais sans réfléchir à la Maternité Ste Monique.
Tu vois, moi par contre, je ne sais pas où j'accoucherai.

bises et bon courage, tout se passera bien. Donnes moi de tes nouvelles pour me dire où tu accoucheras
A bientôt Louva

Tout d'abord mes félicitations!!!!!!!!!

Moi je voulais te poser des questions lol j'en profite!!!

Voilà!!
Alors tu dis avoir fais une pds 15 avant négative, donc tu étais a combien quand elle s'est révélé négative????????

De plus, comment as tu persister et tout compte fait comment as tu su que tu étais enceinte????

J'ai également fais des FC et je te souhaite de tout coeur que ton petit bout reste bien au chaud cette fois ci!!

MErci de tes réponses

BIBOU08

réponse à bibou08

Salut bibou08,
Pour répondre à tes questions lorsque je suis allée faire la 1ère prise de sang j'étais en fait enceinte de 8 jours mais le taux était < 1, ma gynéco m'a donc prescrit du Duphaston pendant 10 jours et m'a précisée qu'au bout de 2 ou 3 jours après l'arrêt du traitement mes règles devaient venir ; par contre elle m'a précisée aussi que si au bout de 6 jours d'arrêt du traitement celles-ci n'arrivaient toujours pas de refaire une pds. Je n'ai pas pu attendre 6 jours, le 4ème jour j'ai fait un test de pharmacie : positif au bout de 30 secondes, puis une nouvelle pds, résultat : positif à 7604 (ce qui correspondait à une grossesse de 3 à 4 semaines). Pendant cette période d'attente j'étais franchement anxieuse, à des moments je me disais "ça y est cette fois-ci c'est bon" à d'autres "non c'est impossible", de grands moments de doutes, mais il faut arriver à tenir bon, à garder le moral puis j'ai écris plusieurs fois au femiboard et j'ai toujours eu des réponses très encourageantes et réconfortantes. Je te souhaite le même bonheur que moi d'ici peu de temps et reste à dispo. si besoin.
A bientôt - cissou /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_wink.gif