Oubli pilule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Oubli pilule

Coucou a toutes!!

J'ai un petit souci :oops:
Il y a deja un petit moment que je n'etais pas venue poster sur ce forum... je m'en excuses!!

Dernièrement, j'ai rencontré quelqu'un... Nous sommes passés a l'acte, nos rapports ont été protégés (sauf 1=> craquage)...
Je prend la pilule (méliane 21 comprimés), nos rapports ont eu lieu le 11 et 12.08 dernier, je n'ai pas fait d'ecart avec ma pilule, mais j'ai un gros trou noir (énorme meme :cry: ) ai je pris le comprimé du samedi 12.08?? Le comprimé est parti de la plaquette mais je doute!!

Il s'agissait du 6ème comprimé de ma plaquette, mes dernières règles datant du 04.08...

Il y a t'il un risque de grossesse??
Depuis quelques jours j'ai la poitrine tendue, un gonflement au niveau du ventre et surtout des nausées :?

Dois je m'inquieter ou pas??
Merci pour vos réponses
Bises

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
le stress peut conduire à voir des symptomes...
tu as du prendre ta pilule de façon machinale ...
tu en es ou dans ton cycle?
car les nausées etc... c les hormones qui travaillent aussi.

Si je fais bien mes calculs, sachant que j'ai eu mes règles le 04/08, au moment des rapports j'étais a J+8 et J+9 dans mon cycle...

Après ce 6ème comprimé j'ai repris ma pilule de façon normale...
Je doute si je l'ai prise car ce soir la, car je suis restée très longtemps avec lui au telephone et au lieu de la prendre a 20h30 j'ai du la prendre 2 voir 3h après...
S'il y a vraiment eu oubli, est ce qu'il y a tout de meme un risque de grossesse ou pas?? :roll: sachant que ma pilule est mini dosée :?

Mon ovulation a du se faire aux alentours du 18/08 dernier... Aujourd'hui, je suis a J+19 dans mon cycle... Mes règles sont prévues aux alentours du 01/09 prochain

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
j'ai pris méliane aussi et je ne pense pas que tu risques queluqe chose. tu es eu des rapoorts entre 5 jours avt et 5 j apres ?
je pense que tu es dans ta deuxieme phase de cycle , d'ou les seins plus lourds.
de plus le stress ne t'aide pas.
allez relax....

Tu veux dire 5 jours avant ou après l'ovulat° présumée du 18 Août??

5 jours avant presque, aie aie aie aie le dernier rapport était le samedi 12.08 en matinée dslé pour les précisions :oops:
5 jours après non...