oubli pillule | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oubli pillule

il y a toujours un risque mais a vrai dire tres minime :!: des pilule j en ai oublié plus d une fois sans pour autant tombé enceinte. donc comme a priori ce ne serais pas un drame si tu etais enceinte t as plus qu a attendre :wink:

Je prends Trinordiol aussi...je te conseillerai de continuer à la prendre aujourd'hui comme si ne rien n'était, car si tu arrête d'un coup, ça va complètement te dérégler.En plus vu que c'est une pilule séquentielle, mieux vaut que tu continue.
Cela dit, mets quand même des préservatifs pendant ta période d'ovulation, ce sera plus sûr !
Fait attention la prochaine fois !! Si jamais tu l'oublie, sache que tu as 12h pour la prendre à partir de l'heure où tu devait l'a prendre.
Maintenant, il te faut plus qu'à attendre le jour présumé de tes règles !

Courage isa et tiens nous au courant si tu as eu tes règles ou pas .
Gros bisous à toi .

isa21

New Member
merci de vos conseils je vais continué de la prendre et je verrai si je vais les avoir ou pas de doute facon dans les deux cas je serai heureuse car si jesusi enceinte c'est le bonheur dans mon couple car on le desir mais niveau argent c'est juste mais on s'en sortira comme tout le monde et si j'ai mes regles c'est pas grave car on attend que j'ai un travail sure.