oubli de pillule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oubli de pillule

Non je ne suis pas enceinte malgré le titre, là n'est pas mon problème !!!

Voilà je suis un peu tête en l'air en ce moment et j'ai oublié les 2 premiers comprimés de ma plaquette ( je prends le générique de DIANE 35 ).
Depuis bien évidemment nous prenons des précautions.

J'en suis à plus de la moitié de ma plaquette. Depuis 2 jours je suis très irritée ( je pense que ça doit être une mycose, j'en fais dès que je suis fatiguée et là avec les 2 enfants malades, je suis fatiguée ) mais ça a l'air de passer, il me restait de la pommade LOMEXINdonc je me suis soignée avec ça.

Ma question est la suivante : en plus de ça depuis 2 jours aussi je perds quelques filets de sang ( rien de très important mais bon c'est du sang rouge ).. je me demandais si cela venait de ma mycose ( ce serait la première fois ) ou si cela provenait plutôt d'un déréglement lié à mon oubli ?
et y'a t'il des conséquences à cet oubli ( il me semble avoir entendu il y a longtemps que s'il y a bien 1 comprimé à ne pas oublier c'est le premier de la plaquette )...

Voilà, rien de grave mais merci quand même pour vos réponses !! :D

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca peut être lié à une ovulation, mais il vaudrait mieux que tu consultes, si c'est la mycose, ce genre d'irritation n'est pas à prendre à la légère.