O'Sullivan | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

O'Sullivan

#11
oui novaoui je suis d'accord avec toi, pour moi aucun pb :wink: d'ailleurs seulement le faite qu'il n'y est pas de gout mais si devais recommencer, alors sans souci j'y vais sans appréhension :wink:
 
#12
Ben voilà, c'est fait.

J'ai bien retenu ma respiration en buvant, et c'est passé. J'irai pas jusqu'à dire que c'était bon, mais c'était buvable sans haut le coeur.

Y a plus qu'à attendre les résultats, et ce ne sera pas avant la fin de la semaine, pcq ma gygy n'est dispo par tél pour les résultats que le lundi et le vendredi. Mais bon, si c'était vraiment mauvais, je suppose qu'elle me préviendrait, donc je ne panique pas trop.

Merci pour vos réponses en tous cas, et bisous

Ririe
 
#13
salut , alors je suis la seule qui ai eu de la chance pour mon test , car mon labo m'a dit d'avaler le sachet diluer dans du jus d'orange , et m'a gentillement renvoyer chez moi pour attendre ( j'habite a 300 m ) !
donc le test c'est super bien passer pour moi , par contre il m'avait donner les resultat le soir meme , je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas les tien et que tu est obliger d'attendre ta gygy !!!
 
#14
Salut,

Il faut savoir qu'ici en Belgique, les résultats de tests (labo, radios, etc) ne sont pas transmis au patient mais au médecin qui a fait la demande.

D'un côté, c'est vrai qu'on est dépendants de la disponibilité de nos médecins, mais d'un autre, comme je n'y connais quand même rien, je ne m'affole pas avec des chiffres que je ne comprends pas et des conclusions parfois très vagues.

En plus, si je l'ai, je "gagne" quelques jours sans régime. Mais je crois que si c'était vraiment alarmant, j'aurai déjà été contactée par la secrétaire de ma gygy pour un ttt (la chef est en congé).

Voilà, wait and see

Ririe
 
#15
Bonsoir tout le monde,

Ben c'est pas la forme. J'ai eu mes résultats du O'Sullivan, et ils sont pas super. Du coup, je vais vraisemblablement devoir aller faire un test sur une plus longue période à l'hôpital (pendant 2 jours) et puis je devrai suivre un régime strict.

Pour essayer de limiter les dégâts, on m'a conseillé de déjà commencer: plus de sucres, pâtes et riz complet, supprimer bananes-raisin-cerises dans les fruits. S'il y en a parmi vous qui ont d'autres bons conseils, allez-y, je suis tout ouïe. Bref, pour une bonne fourchette comme moi, c'est un peu comme me dire que je ne peux plus manger. En plus, depuis le début de ma grossesse, le sucré est à peu près la seule chose dont j'ai envie (à part les chips, mais plein de sucre aussi).

Après le test à l'hosto, je vais rencontrer une diététicienne pour établir mon régime et voir s'il faut aussi des piqûres d'insuline, mais à priori ça n'ira pas jusque là.

Ben voilà, c'est pas le désespoir, mais quand même un bon coup à encaisser. J'aurai bien aimé avoir une grossesse sans problème pour changer un peu, mais ce sera pas encore pour cette fois-ci.

Bisous

Ririe