O'Sullivan | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

O'Sullivan

ririe

New Member
Bonjour les filles,

J'ai une prescription pour faire le test O'Sullivan. Est-ce qu'il s'agit bien du test pour le diabète de grossesse. Et si oui, comment ça se passe ? On doit le faire à jeun ou pas ?? Bref, j'ai oublié de demander tout ça à gygy et je dois y aller lundi.

Si ce n'est pas pour le diabète, alors elle a oublié de cocher les tests de glycémie, pcq c'est surtout pour ça qu'elle m'envoie en pds. Elle râle pcq j'ai pris 4.5kg en 6 semaines et elle est sûre que je fais du diabète.

Mais pour Tom aussi j'avais bcp pris en 3.5 mois et 5 mois puis tout s'est stabilisé pendant les 2 mois suivants.

Merci pour vos réponses,

Ririe qui redevient angoissée...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je confirme, c'est berk, berk. Perso, comme le résultat du mien était tangent, j'ai eu droit en plus au HGPO (la même chose, avec 100g de glucose !) Si ton labo est sympa, ils mettront peut être un filet de citron dedans pour le rendre moins dégueu.

NovaYes

fémicoach
bizarre moi j'ai trouvé ça bon!!!! :D

sinon le fait de prendre des kilos ça veut pas forcément dire que tu fais du diabète! j'ai grossis de 24 et 19 kilos pour mes grossesses et je n'ai jamais eu de diabète.

G

Guest

Guest
je confirme c'est berk, beaucoup trop sucré

par contre pour cette grossesse, je n'ai pas eu à faire le test

M

marly

Guest
elles ont tout dit....
j'ai fait ce test pour mes deux grossesses....
Les dernières 10 minutes à attendre, je ne me sentais pas forcément top bien.... mais bon, pas l'habitude non plus de prendre une telle dose de glucose en une seule prise :wink:

et je rejoins mumu et lilas, c'est bueurk, beyrk beurk :lol:

bizzz