O'Sullivan... toujours lui !!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

O'Sullivan... toujours lui !!!

norhane, je ne comprends pas : tu dis que tu es à 1.09 après 3h mais le test est valable si on a 1.40 (cf le lien ci-dessus). alors ça va pour toi ? :?: pourqoi es-tu quand même traitée ?

oummi

où sont mes 7 nains????
tu as raison particia moi j'ai retiré tous les sucres rapides de la maison mon zom m'a aider on a tous ramener chez ma mere pour eviter la tentation mais patisserie,liegoies,,,et chocolat rv le 4 avril apres accou je me vengerai :p :p
pour le moment urgence priorite bb bisou :goodman:

oummi

où sont mes 7 nains????
elle a tenu compte des resultats a 1h et 2h qui etait a plus de 1,40 c'est pour ca!!!!

norhane, merci vraiment pour ton témoignage. ça m'a bien aidé à prendre ma décision. par contre, je ne comprends tjs pas car pour le 100g, après 1h, le taux doit être inf à 1.8 / après 2h, à 1.55 / après 3h, à 1.40. :?:

meige, merci aussi pour m'avoir rassurée pour le bébé ! c'est très sympa :wink:
t'inquiète pas pour le test de 75g, c'est un test tout à fait valable aussi et connu des gyné. j'en ai eu connaissance quand j'ai comparé les protocoles des différents pays. c'est même mieux car on préconise maintenant de faire seulement celui-là au lieu des deux autres (ça ne fait qu'un seul test).

oummi

où sont mes 7 nains????
je ne saurai te dire mais le test cycles glycemique m'a ete prescrit et aujourd'hui je fait undextro avt et apres repas je suis bien suivi mes rv st programmé jusqu'au 2 avr (terme pour moi) et voilaaaaa bisou et pas de tress ni de prise de tete car c'est ce que j'ai fait:pleur enervement et finalemnt ca ne ma rien apporter dc vivez ca bien et suivez les conseils buvez bcp d'eau bissssoooyu :D :D :D