Osthéopate | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Osthéopate

S

sydney

Guest
pour régulariser les cycles , je réponds oui sans hésiter !!
le premier que j'ai vu ne savait pas que j'avais ce souci mais de dénouer mon ventre un peu tendu par le stress a tout régulariser !!
je suis allée voir une autre ostheopathe quelques temps plus tard pour ce même souci qui était réapparu et elle a tout soigné pour un temps durable cette fois !!
je dirais que pour choisir un ostheo, rine ne vaut le bouche à oreille ...

Mon mari a été voir un osthéo pour un mal de dos et franchement, les résultats ne sont pas extraordinaire. Il a des exercices à faire tous les soirs et, même si ça ne lui fait plus aussi mal, c'est loin d'être guéri.

S

sydney

Guest
désolée les filles, mais pour moi en ce qui concerne les cycles , ça a été du jour au lendemain .... après savoir si ça a aidé à ce qu'n bb s'accroche je en sias pas, mais avoir des cycles réguliers c'est quand me^me un avantage ...

Super Sydney, merci!

Je vais reprendre rdv l'osthéo de l'autre fois, et comme ca, on verra, je vous tiendrai au courant.

Je vais retourner chez le meme, je ne connais personne d'autre qui y vas, mais il est juste derrière chez moi, et j'en avais été satisfaite après tout. Et le plus important, c'est qu'il n'est pas axé "money money". Il m'avait posé plein de questions sur ma vie, etc... pour mieux cibler le tout. Et comme c'est un mal voyant, je n'etais pas mal à l'aise de me faire manipuler en sous vêtements ;-)
Je pense que ca lui permet aussi de mieux ressentir les tensions du corps.....

Je te tiendrai au courant.... vous aussi les autres moins réceptives ;-)

bonne soirée!!