ben non ploum je derouille mais cette nuit jy ai pensé comment est venu ma douleur,c lotre jour jai voulu revisser une vis sur un support de ciel de lit au dessus du lit a mes filles,et jai pris un tabouret en metal avec couvercle dessus,et comme le couvercle sest enfoncé de son support,jai glissé,mon cote droit a rippé sur la tete de lit et ca ma coupé le souffle au niveau des cotes,et jsuis tombée,je pense que lma douleur viens de la!
d'aillleurs jai de beaux bleus a droite de ma cuisse et lmeme ma hanche droite aete enflee kelke jours apres!!
jsuis sure que c la ke jai du deplacer un truc ou pas enfin jverraimais jai mal,cette nuit jme suis couchee a 1h impossible de mendormir avnt je c pas kel heure,car vertige, nausee douleur!
rv chez mon doc a16h45 ,jevous en dirai plus!!
et toi tite ploumette va bien???? bisous ma ploum
d'aillleurs jai de beaux bleus a droite de ma cuisse et lmeme ma hanche droite aete enflee kelke jours apres!!
jsuis sure que c la ke jai du deplacer un truc ou pas enfin jverraimais jai mal,cette nuit jme suis couchee a 1h impossible de mendormir avnt je c pas kel heure,car vertige, nausee douleur!
rv chez mon doc a16h45 ,jevous en dirai plus!!
et toi tite ploumette va bien???? bisous ma ploum