os qui ressort | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

os qui ressort

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Touna ça ne s'adresse pas à toi :wink:

ya eu une personne, curtain777, qui intervenait sur les posts du forum en écrivant en anglais
et elle a mis un message sur ce post (philoméne l'a "cité")
Philoméne s'adresse donc à cette personne et moi aussi quand j'ai répondu à Philo je parlais de cette personne :wink:
mais apparement ces posts ont été effacé car on en a parlé à Mariko (c'est une personne qui faisait sa pub en mettant l'adresse de son site ds sa signature)
c'est pr ça qu'on ne vois plus son message :wink:

et effectivement, là qd on relis tout, ça parait un peu bizzare :lol:

touna

chat alors !
ça m'rassure merci pour les explications
et d'ailleurs effectivement le message dont tu parles me dit quelque chose j'y avais répondu comme la plupart d'entre nous que ce n'était point un sote de publicité "il s'agissait d'habiller les enfants avec des marques dans mon souvenir" et comment y parvenir (réductions etc...) allons passons à autre chose ...
j'ai douté car parfois j'ai dû mal à m'expliquer dans mes propos ... arf
Bonne journée à vous toutes

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben oui t'as du te poser des questions :lol:

et pour ton kyste au fait ?
le doc t'a dit coment le faire disparaitre ?

j'en ai eu un au niveau du poignet juste à l'articulation du poignet et de la main
un doc m'avait dit qu'il fallait opérer pr l'enlever (car c'était pas très esthétique)
puis j'en ai vu un autre qui m'a dit "pas la peine d'opérer, ya une créme qui peut le faire disparaitre"
il a fallu que je passe cette créme sur le kyste 2 fois par jour pd 5 mn montre en main (ça fait long fallait vraiment insister pd 5 bonnes mn sinon ct pas efficace)
il s'est atténué petit à petit et au bout d'un mois il a complétement disparu
ça doit faire 15 ans de ça et il n'est jamais réaparu

voilà, tu peux tj en parler à ton doc si tu veux le faire disparaitre :wink:

touna

chat alors !
ben pour le moment le médecin qui pense que le contact avec le bureau lorsque j'utilise la souris est en cause dans cette affaire m'a dit de mettre un truc confortable pour résoudre...
Pour l'instant, j'attends de voir cela stagne et on verra si jamais cela s'accentue pour étudier une autre solution.
Merci à toi.