os qui ressort | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

os qui ressort

bonjour est ce que quelqu'un a déjà eu cela...
cela m'est arrivé au niveau du talon (frottement des chaussures)
et selon comment je me chausse ce qui n'est pas évident cela s'atténue plus ou moins...
et récemment je m'aperçois que cela fait la même chose au niveau du poignet ... vais-je me déformer encore comme ça...
je suis un peu inquiète ...
si vous avez des opinions sur le sujet ?
merci

Alors moi Touna, je sais pas si c'est comme toi, mais bon... je t'explique : depuis plusieurs années, j'ai une boule sur le dessus de la main (environ, 1cm après l'attache du poignet).

Elle ne me dérange pas, et n'est visible que lorsque ma main est à angle droit par rapport à mon bras. Cependant, je souffre d'atroces rhumatismes en automne et en hivers.... lorsque la pluie et le froid vont faire leur apparition, deux ou trois jours avant un épisode de gel, de neige ou de pluie... Vi, c'est moi madame météo :lol: :lol: :lol:

J'ai longtemps cru que c'était un "sur-os", suite à un choc ou une fêlure.

Mais nan, c'est un kyste ligamentaire, et parait-il que ça se perce. Ouaip, ben ça fait tellement mal quand on appuie dessus :evil: :evil: , que je préfère ne pas y toucher :evil:

Si cette boule vient d'apparaître sur ton poignet, regarde si elle suit le trajet des ligaments de tes doigts.... ou si elle est vraiment sur un os. Et si ça te fait mal, va consulter :wink:

gros bisous :wink:

Mon mari a eu une boule au poignet (au même endroit que toi) à la suite de nombreuses séries de corrections de copies. Ce sont les virages italiens de notre voyage de noce qui l'a fait dispaître brutalement ! Il a eu mal d'un seul coup puis plus rien...
Sur les os fais gaffe à l'arthrose (ça peut prendre très jeune) mais ce peut être une calcification... Consulte !

cela ne fait pas mal du tout pour l'instant
merci à vous j'en parlerai au prochain rendez-vous de médecin à l'occasion

touna

chat alors !
attention à la souris de l'ordinateur les filles
voilà l'explication à mon kyste au bas de la main...
normalement en fisant attention il devrait disparaître de lui-même
bonne journée à vous