oh les filles j'avais pas vu ce post ! C'est vraiment gentil de penser a moi en tout cas ca me touche beaucoup ....val un gros bisous pour toi en particulier :wink:
C'est vrai que je ne post plus des masses mais je prends regulierement de vos nouvelles et je prends toujours autant de plaisir a vous lire !
Pour les nouvelles, je ne peux pas me plaindre je sais bien qu'il y a des choses plus dures dans la vie qu'un divorce alors je m'efforce de me battre chaque jour pour aller mieux, je suis bien entourée et c'est ma grande chance !
A part ma vie sentimentale qui est assez catastrophique parce que sans doute je ne suis pas prete a aimer a nouveau et a partager mais je sais que ca reviendra parce que j'y crois encore...j'ai fait de belles rencontres mais malheureusement je n'ai pas su etre moi meme...je me reconstruis !
Mais tout va bien les filles rassurez vous...Je suis de tout coeur avec les psychotteuses, brise je pense fort a toi ! j'admire les merveilles qui viennet de nous rejoindre (loli et steph vos bébés sont maginifiques)...lule on attend avec impatience ton petit adrien !
Et je pense a toutes les fideles que j'adorent : chips, mariko, celine11, marieA, pimp, madelyne, ema10 (ma copine de grossesse), les val, liloulette, saussette, et toutes les autres vous etes trop nombreuses....pleins de bisous a vous les filles !!!!