ordi et internet ki sy connait? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ordi et internet ki sy connait?

les filles si vous pouviez maider,ce serait sympa ,on ma chnager monmot de passe sur truc de crotte(msn) c la seul chose ke javis pour converser avec mon frere surtt en ce moment,alors ma kestion et koment savoir ki a fait cela??je soupsonne kelkun ,mais comment le verifier??

en plus la personne ki a fait cela a ete connecter tantot pendant ke jetais pas la c mon frere ki me la dit

jsuis aneanti,cette personne peut elle rentrer sur mon pc?

j'ai eu le meme cas que toi, et j'ai du me recréer une nouvelle adresse messagerie... ça m'a fait raler!!
surtout que j'ai perdu plein de trucs importants ds ma boite hotmail et aussi plein d'adresses de personnes que je ne saurai probablement pas retrouver ...
y en a vraiment qui font ch... leur monde à quoi ça leur sert de faire ça????

C

cecebebert

Guest
est-ce un ordinateur public ?

as-tu essayer de retaper ton mot de passe en miniscule ? parfois il arrive que le clavier se mette en majuscule sans y preter attention

kim, pareil :evil: :evil: j'ai eu la meme chose

j'ai écrit a msn et il m'ont redonné mon mot de passe :D

mais rassure toi, il peut juste parler a tes contacts et lire tes message ds ta boite, mais il n'a pas acces a ton pc.

bisous ma kim

jai une mai son mari areussi arechanger le mot de passe ke lon mavez changer,mais je me demande kan meme,sil peuvent pas naviguer sur mon pc et voit infos perso pffffffffffffff
la jai recreer une adresse juste pour voir kan on se connecte sur mon adresse jsuis deg :cry: