ongles | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ongles

C'est justement l'avantage du gel , kan c'est bien fait on a l'impression que tu as juste un vernis brillant transparent sur les ongles !!! que la resine c'est bocou plus epais et donc forcement moins naturel :wink:

oui c'est vrai, moi jai horreur des faux ongles à l'americaine, long de 20 cm, effet plastoc, et jai une copine qui a juste mis du gel, ca fait brillant, on dirait ses ongles, c'est super joli (quand ce n'est pas trop long, parcequ'après quand ca pousse, je n'aime plus trop...)
et le gel alors, c'est cher finalement??

ca depend ou tu vas mais c vrai que ca peut etre plus cher que la resine !!!

pour moi c'est mon petit plaisir mensuel , le moment ou je m'occupe de moi , et puis ca me permet d'avoir des mains toujours nickelles parce que g des ongles affreux qui se cassent tout le temps , je les ai rongés très longtemps et ils n'ont pas du apprecier , je dois y aller cet aprem pour un remplissage , je prendrai ma main en photo et je vous montrerai :wink:

oh flute!!! je ne vois pas les fotos moi!!!!! :x

et tu tiens 1 mois sans le faire?? ca ne fais pas trop moche a la fin du mois??? :roll:

moi jai de jolis ongles alors j'hesite a le faire....... :roll: si après ca me les abime..... :?

je ne sais pas si tu vas le voir , j'espère :) , mais voila ce que ca donne au bout de 3 semaines :

alors que noramelent g les ongles tout rongés et courts !!!