ongles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ongles

Alors moi j'ai des faux ongles en gel , c'est bocou plus joli que la resine je trouve parce que c'est plus naturel mais je n'ai jamais payé 70 € :shock: :shock: meme pour la pose au depart !!! en plus je fait une french permanente !!!

g du payer a peu près 50 € pour la pose et les remplissage c'est 30 € je crois , par contre je vais dans le 95 je ne sais pas si tu veux les coordonnées , j'habitais le 94 avant , je suis née à st maur et g habité à sucy en brie , ormesson et au plessis trevise , tu est ou toi sans indiscretion ??

En fait quand tu vas faire ton remplissage elle reponse legerement le gel qu'il y a deja sur ton ongle et elle rajoute du blanc , ca s'appelle le bord libre de l'ongle :wink:

l'endroit ou je vais ca s'apelle le comptoir des ongles , par contre je ne sais pas s'il y en a dans le 94 :wink:

par contre g la femme de mon oncle qui se fait faire les ongles aussi en gel et elle va à sucy , je ne sais pas si tu auras le courage d'aller la bas , apparemment c'est vers le petit val et ca s'appelle " scarlett " je crois

bisous

Moi je voulais juste dire que quand c'est bien fait et de façon assez naturel c'est beau bien que cela ne sois pas ma tasse de thé.

Femi secrète 10.