pas de merci Swanie ont pense souvent a toi :heart:
jesy le fantôme du Fémi 17 Novembre 2008 #451 17 Novembre 2008 #451 pas de merci Swanie ont pense souvent a toi :heart:
emanymton dents vous avez dit dents 17 Novembre 2008 #452 17 Novembre 2008 #452 ah m...e le fibrome... et j'imagine par rapport à la progeo que tu dois prendre, tu fais comment tu comptes en theorie??? Essaye de garder un max le moral... courage courage courage.... Bizzz Ema
ah m...e le fibrome... et j'imagine par rapport à la progeo que tu dois prendre, tu fais comment tu comptes en theorie??? Essaye de garder un max le moral... courage courage courage.... Bizzz Ema
N natsuko iktou ikta gnac gnac 17 Novembre 2008 #453 17 Novembre 2008 #453 Merci d'être venue nous donner quelques nouvelles Swanie. Bon courage, accroche-toi...tu verras le bout du tunnel bientôt. Plein de gros bisous :wink:
Merci d'être venue nous donner quelques nouvelles Swanie. Bon courage, accroche-toi...tu verras le bout du tunnel bientôt. Plein de gros bisous :wink:
Tifam Peoplette pipelette 17 Novembre 2008 #455 17 Novembre 2008 #455 Gros bisous Swanie, arf pas facile tous ces ennuis qui s'ajoutent, mais j'espère que la fin du tunnel est proche ! :wink:
Gros bisous Swanie, arf pas facile tous ces ennuis qui s'ajoutent, mais j'espère que la fin du tunnel est proche ! :wink: