bravo ma belle! je suis ravie! :D tu es la plus forte! :wink:
Titou3 Elle vous adooore!!! 12 Novembre 2008 #421 12 Novembre 2008 #421 bravo ma belle! je suis ravie! tu es la plus forte! :wink:
Monaco78 Well-Known Member 12 Novembre 2008 #422 12 Novembre 2008 #422 Effectivement, ça fait plaisir de voir que tu es sur la bonne voie. Continue à te battre, tu vas le gagner ce combat et par KO !!! Bisous Swanie
Effectivement, ça fait plaisir de voir que tu es sur la bonne voie. Continue à te battre, tu vas le gagner ce combat et par KO !!! Bisous Swanie
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 13 Novembre 2008 #423 13 Novembre 2008 #423 C'est super Swanie, trop contente, tiens le coup surtout !! Et au fait, tu m'a oublié, j'ai pleins d'idées de petits trucs a t'envoyé mais faut que tu m'explique ce que je peu et ce que je peu pas ! Bisous ma belle.
C'est super Swanie, trop contente, tiens le coup surtout !! Et au fait, tu m'a oublié, j'ai pleins d'idées de petits trucs a t'envoyé mais faut que tu m'explique ce que je peu et ce que je peu pas ! Bisous ma belle.
D domini Active Member 13 Novembre 2008 #424 13 Novembre 2008 #424 C'est vrai que c'est rare d'être "content" d'avoir ces symptomes mais pour toi c'est bon signe alors c'est génial. J'espère que ça ne durera pas trop longtemps tout de même pour ne pas te mettre à plat. Bisous Swanie
C'est vrai que c'est rare d'être "content" d'avoir ces symptomes mais pour toi c'est bon signe alors c'est génial. J'espère que ça ne durera pas trop longtemps tout de même pour ne pas te mettre à plat. Bisous Swanie
emanymton dents vous avez dit dents 13 Novembre 2008 #425 13 Novembre 2008 #425 courage pour tous les troubles.... et pfff qu'est-ce que ça bosse dur.... Bizz Ema