on y retourne | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on y retourne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emanymton

dents vous avez dit dents
euh.... faire venir le kiné qui te soignait pour ton entorse.... :lol: :lol: :lol:

Treve de plaisanterie, je ne sais que te dire, surtout dans le contexte, et surtout avec l'environnement. Si les calmants aident il ne faut pas hesiter... N'empeche j'y songe tu ne pourrais pas essayer la sophrologie?

Courage....
Bizz
Ema
 

jesy

le fantôme du Fémi
oh tite Swanie :oops: c'est vraiment pas cool ce qui t'arrive ...

en ce qui concerne l'attente tu pourrais déjà réfléchir a ce que tu va faire a Noël :wink:

Tu va le passer ou ? tu as déjà des idées ? :oops:
 
oh ça serait génial si ton papa pouvait venir te prendre mais vérifie auprès du médecin si tu es en mesure de parcourir de longs trajets. Et nicolas ne peut pas te rejoindre à Orléans? Sinon ben c vrai qu'il n,y a rien de mieux que son cz soi donc je te comprends aussi...

Sinon ben il falloir que tu penses tout simplement à ce que tu aimerais reprendre comme activité qui te tienne à coeur. Toi qui aime écrire, tu pourrais justement songer à publier un recueil de poèmes??? Hein c pas une bonne idée ça :wink: Et puis...et puis...il y a les préparatifs du mariage, on est loin d'avoir statuer sur la déco. Voilà ça fait déjà pas mal de choses à penser ...en attendant j'espère surtout que les docs vont réussir à gérer ta douleur.
Courage Swanie, tu as passé le + gros!
 
Bonjour Swannie,
Je n'ai pas trop d'idées pour t'aider à surmonter cette longue attente. Noël c'est à la fin loin et près et pense au superbe sapin que tu vas pouvoir décorer avec Nicolas. Cela sera un de tes plus beaux Noël avec Nicolas et ta famille. Et puis si c'est un peu trop loin pour te déplacer chez eux ils peuvent venir faire la fête chez toi c'est aussi bien. Tu pourras décorer tout ton intérieur pour les recevoir.
Je t'envoie encore plein de bisous et tout mon courage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.