Et ben ça va tomber pile poil pour que tu profites bien de Noël, dis donc !
Mumu Moderator Membre du personnel 8 Novembre 2008 #391 8 Novembre 2008 #391 Et ben ça va tomber pile poil pour que tu profites bien de Noël, dis donc !
peggy27 Maman Comblée 8 Novembre 2008 #392 8 Novembre 2008 #392 les nouvelles sont plutot bonne swanie!! Je suis contente pour toi!! On est ici pour essayer de te faire patienter aussi. ca va passer vite. le greffon va prendre et tu passeras Noel chez toi parmi les tiens!! bisous et repose toi bien swanie!
les nouvelles sont plutot bonne swanie!! Je suis contente pour toi!! On est ici pour essayer de te faire patienter aussi. ca va passer vite. le greffon va prendre et tu passeras Noel chez toi parmi les tiens!! bisous et repose toi bien swanie!
Luciféra Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Novembre 2008 #393 8 Novembre 2008 #393 courage ma belle gros bisous et énormes pensées
Tifam Peoplette pipelette 8 Novembre 2008 #394 8 Novembre 2008 #394 Ca progresse ! 45 jours, c'est à la fois long et court, mais tu seras sortie en pleine forme pour Noël !! Bisous Swanie !
Ca progresse ! 45 jours, c'est à la fois long et court, mais tu seras sortie en pleine forme pour Noël !! Bisous Swanie !
Tifam Peoplette pipelette 8 Novembre 2008 #395 8 Novembre 2008 #395 Oui, cela dit c'est moins agréable d'attendre dans tes conditions, mais bon, cela te permet de faire ton chemin vers la rémission !
Oui, cela dit c'est moins agréable d'attendre dans tes conditions, mais bon, cela te permet de faire ton chemin vers la rémission !