on y retourne | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on y retourne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bisous Swannie et encore plein de courage pour cette nouvelle semaine qui te rapproche de ta greffe tant attendue.
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Allez Babydolette, la semaine qui t'attend n'est pas des plus faciles mais tu es bien plus forte que tout ca. Lundi la greffe puis ensuite tu auras droit aussi à plein de bonnes choses. Pense à ton balcon :wink: et à ton chéri...

Plein de bizzzzzzzzzzzz de courage ma belle.
 
l'effet date ne doit pas y être étranger :wink: ,...mais c sutrtout le fait que tu avances chaque jour un peu plus vers la voie de la guérison...Ne change rien, faut garder le moral et je dirais comme J. D'Ormesson qui, hier sur une émission de Ruquier, disait que si Dieu n'existait pas ce serait absurde et que s'il existait ct l'espérance d'un au-delà...à celà, il arguait préférer l'espoir à l'absurde...et bien toi transposé à ton cas je dirais que ne pas garder le moral ce serait absurde car ça n'apporte rien de bénéfique mais l'avoir au contraire ne peut être qu'un plus...donc vive l'espoir!!!!
 

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou Swanie !

Je suis super heureuse de voir que ton moral tien bon et toi avec ...

Ça doit te faire un bien fou ? surtout pour affronté cette nouvelle difficile semaine ...

mais tu nous prouves chaque jour que ta force physique et morale est un super atout pour toi :wink:

Bisous et courage :oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.