on y retourne | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on y retourne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

micha

Fan de mes zèbres
Alors, pour t'occuper l'esprit, tu pourrais déjà regarder les robes de mariées.
Puis il faut penser à faire la liste des invités, pour le vin d'honneur et pour le repas.
S'occuper de l'animation et de la déco de la salle qu'il faudra trouver et penser à réserver.
Eventuellement, te rencarder sur les hébergements à proximité et transmettre la liste à tes invités.

Le traiteur...La composition du menu et avant cela du vin d'honneur, le type de vaisselle que tu retiendras avec ton cheri.

Bon, je pense que d'ici vendredi tu as de quoi occuper ta tête ! :D :wink:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Une journée de plus vers la greffe et la fin du tunnel et avec une très jolie mariée dans quelques mois.
Les calmants, ils sont là pour ça Babydoll, alors résister, ça ne sert pas à grand chose. Dans le genre qui occupe la tête quand on n'a pas la forme et qu'on a mal, moi je trouve les jeux idiots genre Tetris très bien. C'est hypnotique et pas besoin de réfléchir quand on est trop HS pour le faire (j'avais même emporté un jeu de poche de ce style en salle d'accouchement pour me distraire pendant le travail : ça avait beaucoup fait rire la sage femme :wink: )
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Comme le dit Briandhuet, les jeux distraient pas mal si tu y as droit en chambre stérile...une console de jeu vidéo portative si tu aimes aussi...
Sinon, c'est vrai tu as tous les préparatifs de ton mariage :D ... Et tu en as pour un bout de temps !
Plein de courage à toi et ne résiste pas pour les calmants, ils sont là pour ça.
BISOUS
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Si tu as une DS, je te conseille ZELDA, j'en suis fan, c'est un univers époustouflant de poésie ...
Je peux t'envoyer Zelda et les Minish Cap, il est pour la Game Boy Advance mais je pense qu'il s'adapte sur la DS puisqu'il a été en vente losque les deux consoles étaient encore en vente au même moment.
Tu me dis si tu veux le tenter?
Et tu me le renverras quand tu l'auras fini ou si il ne te plait pas?
 

emanymton

dents vous avez dit dents
Bon j'arrive un peu à la bourre mais bon tu sais que je suis tjrs à la bourre...

Je ne savais pas qu'il y avait eu une ou des reponse blessante (moi je suis tjrs à 15 000 au dessus).... :cry:

En tout cas bravo pour ton poids +200g c'est genial ça en revanche je t'envoie tous mes encouragement pour les satanés effets secondaires du à la chimio...

Est-ce que le calmant a finit par faire effet? Comment as-tu passé ta nuit (si tu te connectes que mercredi)?

Bah dites les filles vous vous y connaissez un max en nintendo... la DS c'est le truc portable c'est ça??
vouai bah on se moque pas mmm...

courage
Ema
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.