on y retourne | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on y retourne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
si nous pouvons te soutenir dans cette épreuve, si nous pouvons te faire sourire, te distraire, te remonter un peu le moral, te réconforter, t'apporter un peu de chaleur, alors j'estime qu'on aura réussi à t'aider un peu à traverser cette lourde épreuve.
La seule chose qui t'incombe, c'est de livrer brut ton humeur et état du moment...je refuse tes excuses, nous sommes là pour toi, ce post est le tien :wink:
 

Tifam

Peoplette pipelette
Mal dormir ça met à plat alors vu ton traitement tu avais de quoi ne pas avoir le moral ! Je suis contente de voir que tu vas mieux ce soir... Ton urticaire va mieux ?

Bisous babydoll !
 

emanymton

dents vous avez dit dents
coucou
ça gratte gratte encore...????

vi vi moi je dis faut que tu demandes un truc pour que tu te reposes .... Et pi que tu es le moral au raz des paquerettes c'est normal deja que cela nous arrives à nous et nous n'avons pas ton ttt de choc. Faut pas t'excuser...

Tu peux avoir des visites? tu as des nouvelles de ton petit voisin?

accroche toi...

Bizzz
Ema
 
ah je savais qu'une bonne sieste te ferait du bien....le sommeil c super important..il faut vraiment préserver au moins ça! En tt cas on ne te lâcheras pas..toi aussi tu ne ns lâches pas, tu viens ns donner des nouvelles même si c pr ns dire 2/3 mots et même si c pr ns dire que t,es fatiguée et que t'as pas envie de parler...Bisous tout plein!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.