on y retourne | Page 165 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on y retourne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

ninou

Guest
bonsoir les filles, c'est nicolas... avec mon compte enfin 8)

pour couper cours aux tergiversations et clore ce passage je voudrais simplement dire aux personnes qui cherchent à me joindre de demander mes coordonnées à Mumu... ça sera plus simple que de passer par ma famille et ça sera moins BIZARRE pour tout le monde :roll:

voila tout, merci :wink:
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ninou a dit:
bonsoir les filles, c'est nicolas... avec mon compte enfin 8)

pour couper cours aux tergiversations et clore ce passage je voudrais simplement dire aux personnes qui cherchent à me joindre de demander mes coordonnées à Mumu... ça sera plus simple que de passer par ma famille et ça sera moins BIZARRE pour tout le monde :roll:

voila tout, merci :wink:
J'avais cru comprendre que la personne qui a appelé voulait parler à swanie et non à toi Nicolas !! C'est à toi qu'elle voulait parler ?
J'y comprend plus rien à cette histoire moi !!! Il est grand temps que j'aille au dodo !! :?
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
figure-toi Flo que je me suis faite la même réflexion hier soir en allant me coucher alors qu'en lisant le message je n'ai pas "tilté" immédiatement.... :idea: :?:
 
M

maman sisi

Guest
norhane a tout compris. ma niece m'a demandé de faire passer le message pour pas déranger une fille d'ici. elle n'est pas chez son fiancé qui lui n'est pas chez ses parents et c'est meme pas la meme commune. vous me suivez ? lol
aux dernieres nouvelles c'est en bonne voie entre mumu et nicolas. donc je m'en occupe pas. a eux de dire s'ils ont envi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.