on y retourne | Page 161 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on y retourne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
plein de pensées pour toi Swanie et on respecte ton choix, et oui, on s'habitue et on s'attache aux personnes qui participent aux forums c'est certain...
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je t'embrasse Swanie. J'espère que tu vas aller mieux. Ta santé passe avant tout, ma belle. Prends soin de toi.
 
M

maman sisi

Guest
bonjour,


j'ai un message à vous faire passer. swanie avait demandé à une d'entre vous en mail de poster ce message il y a deux jours mais elle m'a appelé pour que je le fasse ne voulant mettre personne mal à l'aise en lui rendant service.elle sait que moi je suis blindée coté histoire.donc pour celle qui a eu cet e-mail c'est bon

si vous vous reconnaissez je pourrais vous donner l'adresse e-mail de son fiancé.voici son coppier/coller

bonjour c'est swanie.

j'ai su par mes futurs beaux parents et par nicolas qu'une fille avait cherché à me joindre lundi soir par tel au numéro domicile de mes beaux parents puis au numéro domicile de ma belle soeur. Tous deux ont dit qu'ils ne me connaissaient pas ( ce sont des ordres par prudence). Seul mon beau père a voulu passer nicolas qui était à côté mais la personne a raccroché. C'était une voix de femme très douce d'après mon beau-père.

aujourd'hui re belote chez ma belle soeur qui a fini par dire que oui il y avait bien une swanie, la fiancée de son frère. Donc il y a eu des questions de part et d'autres et valérie ma belle soeur a cru comprendre que c'était le pseudo "pomme" mais je lui ai dit à l'instant qu'il n'y avait pas de pomme sur le fémi et là elle me dit avoir demandé à cette fille si elle me connaissait par le forum agricool et la réponse a été OUI.
je précise que d'après ma belle soeur la voix n'était plus la même que lundi soir.

Nicolas me dit qu'il faut en faire part aux amies du fémi car il avait reçu un mail ou MP d'une fille mais qu'il ne veut pas m'en dire plus sur le pourquoi de ce message.

alors je viens à vous pour vous demander si une ou plusieurs sont au courant. Si c'était le cas, mimen, valou ou encore brise et jesy ont mes coordonnées msn et jesy ceux de nicolas.

J'ai su par brise que beaucoup avaient perdu mes coordonnées avec l'effacement de mon compte. Une chose que je n'avais pas capté sinon j'aurais fait autrement car à moi aussi il me manque des adresses.

Nicolas pense que c'est sérieux. Si c'est le cas, il faut excuser ma belle famille qui a reçu des ordres venat de Nicolas. Et si c'est le cas, vous pourrez avoir les coordonnées téléphonique de nicolas en passant par son adresse mail.

Et si cela n'était pas sérieux, et bien je préfère ne pas y penser.

je vous embrasse toutes mes amies du fémi et ne vous oublie pas.

PS : depuis ce midi je commence à aller mieux moralement.


swanie




elle me fais rajouter que la personne a encore appel&é hier son future beau pere avec insistance car il a raccroché.
merci de regler cette histoire qui la perturbe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.