on y retourne | Page 147 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on y retourne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Swanie,

Je suis un peu à l'ouest ou à l'est ... en ce moment et je viens seulement de prendre des nouvelles de toi ... mon deuxième enfant est né le 21 décembre et j'immerge doucement.

J'apprends avec amertume que tu n'es pas sortie de l'hôpital pour le moment et que tu commences la période de réinfection...

J'ai lu aussi qu'un espoir de devenir maman dans l'avenir était difficile mais que des signes démontraient que tu pourrais avoir ce bonheur...

Alors toutes mes pensées pour que les moments difficiles soient derrière toi et que 2009, ouvrent pleins d'événements positifs...

Pour quelqu'un qui après tant de batailles mérite de vivre comme tout le monde avec les soucis de tout le monde et les joies de tout le monde,
bisous ! ! !
 

jesy

le fantôme du Fémi
j'ai eu des nouvelles par Nicolas ce matin, je vous transmets le message

Nicolas a dit:
alors comme tu le sais la réinfection a commencé vendredi... maintenant il faut attendre
cela l'a beaucoup fatiguée, hier elle ne pouvait bouger, la vue brouillée et la tête qui tournait
elle ne peut pas aller sur son ordinateur, elle ne peut rien faire et n'arrive pas à me téléphoner comme elle le voudrait
ce matin je l'ai trouvée un tout petit peu mieux mais elle fatigue toujours très vite

une seule chose à faire : attendre et espérer
Voila elle m'a quand même envoyé un SMS ce matin elle ne pensait pas que la réinfection serait aussi dur ... :oops:

Elle ait extrêmement fatigué ce qui fais qu'elle ne peut donc pas se mettre sur l'ordi pour le moment ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.