on y retourne | Page 117 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on y retourne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

brisedemerette

Guest
Pleins de bisous de réconfort pour toi swanie, ca va aller.. Je pense que c'est normal d avoir des hauts et des bas, tu es déjà tellement forte, tu ne peux pas l etre tout le temps, 24h/24.

Accorde toi ce moment de spleen..autorise le toi..

Je t embrasse très fort et te soutiens de tout mon coeur
 
Swanie, coucou, des visites sont prévues aujourd'hui ? cela te remontera le moral ... et tu as la possibilité d'écouter de la musique qui booste ?
Bisous et 100 % en permanence c'est pas possible ... et Noël approche et une solution pour tout combiner... Nicolas et ta famille devrait pouvoir être réalisable, à Noël, on dit que c'est magique !
 
Allez Swanie! comme le dis Touna tu vas sûrement avoir des visites aujourd'hui donc ça va te changer un peu les idées.
Et puis on ne peut pas tous les jours avoir le moral au top!
Est-ce que ta fièvre a baissée?

Gros bisous
 

emanymton

dents vous avez dit dents
coucou miss
je suis dslée de mon absence c'est genial que tu es pue quitter ta bulle, superbe... ça veut dire pleins pleins de choses...
J'espere que tes reinfections ne seront pas trop virulentes pour toi... envoies nous en par FedEx si c'est trop...
Bizouilles
Ema
 
Courage ma belle, c'est pénible c'est infections!!!! :evil: je veux bien t'en prendre une partie, même si je suis malade comme un chien :wink:

Plein de gros bisous, je pense bien à toi.

A très vite :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.