On vit dans un monde .... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

On vit dans un monde ....

emanymton

dents vous avez dit dents
mais c'est pas vrai.... et les deux autres qui ne bougent mais des nazes... quand aux 3 autres petites connes mon pied au cul!!!!
Comment va Marine???

Ema

Ana

New Member
Je n'arrive pas a en croire mes oreilles !! c'est fou !!
Je comprends ta colere ! A ta place, tu devrais aller voir ce foutu magasin et leur gueuler dessus !

Bisous

G

Guest

Guest
j'arrive pas à croire ce que je lis, c'est dingue

et ta pauvre puce, même pas capable qu'on vienne l'aider ça me rendrait folle qu'on ose toucher à mon fils sans que personne ne lui vienne en aide.

on vit vraiment dans un monde de tarés.

V

val38

Guest
Alors là j'en reste :shock: :shock: :shock: . Mais qu'est-ce que c'est que ce c***** :evil: . Je ne lui souhaite pas que la même chose arrive un jour à qqn de sa famille !!!!!! Quant aux 3 petites péteuses, Ema a raison : un coup de pied aux fesses oui !!

Ca me rappelle qu'une de mes élèves a subi le même traitement il y a qq temps, elle a été agressée en pleine ville par une bande de filles qui l'ont même traînée sur la voie du tram et personne n'est intervenue :twisted: :twisted: . Elle est rentrée toute tuméfiée chez elle !

nancy

Peoplette souricette
C'est pas possible ma chips... pfffffff par une bande de fille en plus??? et ce type qui réagit pas???

Grrrrrrrrrrr on va lui faire de la pub négative dans le chtit non mais pffffffffff...

Gros bisous à ta puce ma belle.

Nancy